Plan du site
Vue d'ensemble du contenu disponible sur ce site. Laissez le pointeur de la souris sur un élément quelques secondes pour obtenir sa description.
- Introduction à NPF.be
- Bases pour démarrer
- Gestion du projet
-
Processus
- Photographies
- Identification des besoins
-
Plan d'actions
- Quelles priorités pour votre plan de formation ?
- Quels objectifs spécifiques ?
- Quelles actions mettre en place pour concrétiser les objectifs ?
- Différents niveaux d'actions
- Différents modes d'apprentissage
- Formation "classiques"
- Formation à distance
- Auto-apprentissage
- Partage de pratiques
- Tutorat
- Accompagnement d'équipe ou accompagnement individuel
- Poser ses choix
- Synthétiser votre plan d'actions
-
Mise en oeuvre
- Organiser les actions formatives
- Action formative individuelle
- Action formative collective
- Réaliser une check-list pour l'organisation des actions formatives
- Evaluer les actions formatives et dispositifs d'apprentissage
- Pourquoi évaluer ?
- Que faut-il évaluer?
- Qui participe à l'évaluation?
- Quand évaluer ?
- Comment évaluer ?
- Intégration dans les pratiques
- Ressources
- Service conseil
- Test d'orientation