Test d’autoévaluation pour le pilote du plan de formation - Formulaire Je réalise cet autoévaluation le ... EN TANT QUE PILOTE DU PLAN DE FORMATION, DANS QUELLE MESURE SUIS-JE CAPABLE DE... Connaître et comprendre les métiers liés à l’accueil d’enfants, ainsi que les enjeux liés (diversité, précarité...) ? 1 - Je ne maitrise pas la compétence2 - Je maitrise un peu la compétence3 - Je maitrise bien la compétence4 - Je maitrise très bien la compétence5 - Je maitrise tout à fait la compétence Comprendre et analyser les enjeux et défis du milieu d’accueil ? 1 - Je ne maitrise pas la compétence2 - Je maitrise un peu la compétence3 - Je maitrise bien la compétence4 - Je maitrise très bien la compétence5 - Je maitrise tout à fait la compétence Gérer et évaluer des projets de A à Z ? 1 - Je ne maitrise pas la compétence2 - Je maitrise un peu la compétence3 - Je maitrise bien la compétence4 - Je maitrise très bien la compétence5 - Je maitrise tout à fait la compétence Mettre en place une communication claire et concertée autour du plan de formation ? 1 - Je ne maitrise pas la compétence2 - Je maitrise un peu la compétence3 - Je maitrise bien la compétence4 - Je maitrise très bien la compétence5 - Je maitrise tout à fait la compétence Animer des réunions en suscitant participation, implication et adhésion ? 1 - Je ne maitrise pas la compétence2 - Je maitrise un peu la compétence3 - Je maitrise bien la compétence4 - Je maitrise très bien la compétence5 - Je maitrise tout à fait la compétence Mener des entretiens individuels ? 1 - Je ne maitrise pas la compétence2 - Je maitrise un peu la compétence3 - Je maitrise bien la compétence4 - Je maitrise très bien la compétence5 - Je maitrise tout à fait la compétence Produire des outils adaptés à la réalité du milieu d’accueil (questionnaires, tableaux de bord…) ? 1 - Je ne maitrise pas la compétence2 - Je maitrise un peu la compétence3 - Je maitrise bien la compétence4 - Je maitrise très bien la compétence5 - Je maitrise tout à fait la compétence Assurer le suivi financier et administratif du plan de formation ? 1 - Je ne maitrise pas la compétence2 - Je maitrise un peu la compétence3 - Je maitrise bien la compétence4 - Je maitrise très bien la compétence5 - Je maitrise tout à fait la compétence Assurer les contacts avec les organismes de formation (appel d’offre, convention, suivi des inscriptions…) ? 1 - Je ne maitrise pas la compétence2 - Je maitrise un peu la compétence3 - Je maitrise bien la compétence4 - Je maitrise très bien la compétence5 - Je maitrise tout à fait la compétence Être créatif, apporter de nouvelles idées et de nouvelles solutions aux défis soulevés ? 1 - Je ne maitrise pas la compétence2 - Je maitrise un peu la compétence3 - Je maitrise bien la compétence4 - Je maitrise très bien la compétence5 - Je maitrise tout à fait la compétence Porter une attention particulière à l’accompagnement post-action formative et à la mise en oeuvre des apprentissages ? 1 - Je ne maitrise pas la compétence2 - Je maitrise un peu la compétence3 - Je maitrise bien la compétence4 - Je maitrise très bien la compétence5 - Je maitrise tout à fait la compétence Connaître le vocabulaire de base autour de la formation et des compétences ? 1 - Je ne maitrise pas la compétence2 - Je maitrise un peu la compétence3 - Je maitrise bien la compétence4 - Je maitrise très bien la compétence5 - Je maitrise tout à fait la compétence