Feuille de bord et de suivi de la formation - Formulaire AVANT L'ACTION FORMATIVE Centralisation des informations Intitulé de l'action formative Date de début de l'action formative Date de fin de l'action formative Opérateur / accompagnateur / tuteur ... text/htmltext/x-web-textile Coordonnées de contact de l'organisateur Opérateur directement ou pilote du plan de formation ou responsable d’équipe… text/htmltext/x-web-textile Adresse où prendra place l'action formative text/htmltext/x-web-textile Participant(s) text/htmltext/x-web-textile PREPARATION DE L'ACTION FORMATIVE Détails logistiques, compétences à développer et suivi Quels sont les attentes et objectifs par rapport à l’action formative ? - Fixés par le(s) participant(s) - Fixés par le responsable / pilote du plan de formation / l’institution text/htmltext/x-web-textile Quelles sont les compétences à développer ? Compétences individuelles et/ou collectives Quels sont les aspects logistiques auxquels faire attention ? Horaires, matériel, feuille de présence, attestation de suivi à récolter, note de frais, signatures… text/htmltext/x-web-textile Quelles sont les modalités de suivi et d’évaluation à chaud ? Questionnaire écrit au terme, entretiens d’échange toutes les semaines, document à remplir en ligne, réunion d’équipe… text/htmltext/x-web-textile APRES L'ACTION FORMATIVE Evaluation La formation a-t-elle répondu aux objectif et attentes définis au préalable ? Pourquoi ? text/htmltext/x-web-textile Le formateur/accompagnateur/tuteur a-t-il accordé assez d’importance à la réalité de terrain ? text/htmltext/x-web-textile La méthode de travail et les outils abordés ont-ils été pertinents ? text/htmltext/x-web-textile Quels éléments principaux retenir de cette action formative ? Individuellement, pour l’équipe, pour le projet d’accueil… text/htmltext/x-web-textile Quels ont été les points forts de l’action formative ? text/htmltext/x-web-textile Quels ont été les points faibles de l’action formative ? text/htmltext/x-web-textile Le(s) participant(s) à l’action formative souhaite(nt)-il(s) aller plus loin dans la thématique concernée ? text/htmltext/x-web-textile Quels éléments mettre en œuvre dans les pratiques ? text/htmltext/x-web-textile